Shalzia 2.10 : Forum

Bienvenue sur le Forum officiel du serveur Shalzia 2.10 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shalzia 2.10 : Forum

Bienvenue sur le Forum officiel du serveur Shalzia 2.10 !

Shalzia 2.10 : Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalzia 2.10 : Forum

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Shalzia 2.10 | Candidature : Exemple

    Shalzia 2.10
    Shalzia 2.10
    Fondateur Forum & IG
    Fondateur Forum & IG


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Frsuise

    Shalzia 2.10 | Candidature : Exemple Empty Shalzia 2.10 | Candidature : Exemple

    Message par Shalzia 2.10 Ven 15 Mai - 18:47

    Bonjour chère joueur de Shalzia 2.10 voici un exemple de Candidature.

    Bonsoir/Bonjour à vous,


    Je vous présente ci-dessous ma candidature au poste que vous avez.


    Je ne tiens pas à faire dans les grandes lignes en ce qui concerne ma présentation IRL, sachant que là n'est pas le but. En bref, je me nomme Christopher, je suis un

    mineur de 15 ans et actuellement je fait un site web et qu'elle que logiciels et je suis Youtubeur.


    J'ai donc ouvert cette candidature après avoir visité les différentes instances du serveur, site/jeu. Celles-ci m'ont été très agréables au regard d'autres bien pire

    que j'ai déjà connu. Malgré que le serveur ne soit pas encore très peuplée, celui-ci me semble avoir un réel potentiel, et cela m'a encouragé à formuler ma demande.

    En rejoignant vos rangs, j'aimerai contribuer à l'amélioration du serveur, en apportant au maximum mon aide et mes capacités au sein de celui-ci. Un jugement de soi-

    même peut-être difficilement fait, mais je pense pouvoir affirmer que le principal avantage que je pense pouvoir amener au serveur, est mon expérience au sein de la

    modération, à différents échelons, au sein de différents serveurs. J'ai connu plusieurs postes sur de longues durées. Ce qui implique donc plus de responsabilités, des

    tâches plus lourdes, et forcément plus de travail qu'un serveur avec une population proche de zéro. J'ai donc une aisance au niveau des commandes que d'autres

    postulants n'auraient peut-être pas en débutant dans la modération.

    La modération d'un serveur implique forcément la réussite ou non d'un serveur. Des modérateurs incompétents peuvent créer une anarchie totale sur un serveur. C'est

    pourquoi je m'engage à aider les joueurs en les guidant, leur apportant mon aide ainsi que d'être disponible et à leur écoute. D'un autre côté, je saurai quel

    comportement adopter fasse à un joueur en tort, et je saurai juger les mesures qu'il faudra prendre ou non, tout en restant fidèle au règlement du serveur.

    J'aimerai sincèrement apporter ma pierre à l'édifice en m'investissant au sein de votre serveur, pour que celui-ci débute, et progresse ensuite dans une voie positive.

    Merci de m'avoir lu et de m'avoir accordé votre temps.

    Cordialement,
    Chris' | ZeyNoR3 / Stigmatik (Stig) |


    Voilà j'éspère que nôtre exemple va vous plaire

    Cordialement l'équipe de Shalzia 2.10

    _________________________________________________________
    Signature sur le forum de Shalzia 2.10 ♥
    _________________________________________________________

    Cordialement l'équipe de Shalzia 2.10 pour vous servir

    /!\ Nos vidéo en dessous /!\



    /!\ Nos vidéo au dessus /!\

    _________________________________________________________
    Signature sur le forum de Shalzia 2.10 ♥
    _________________________________________________________

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:39