Shalzia 2.10 : Forum

Bienvenue sur le Forum officiel du serveur Shalzia 2.10 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Shalzia 2.10 : Forum

Bienvenue sur le Forum officiel du serveur Shalzia 2.10 !

Shalzia 2.10 : Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shalzia 2.10 : Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    TheChocolat
    TheChocolat
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Localisation : Shalzia

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par TheChocolat Sam 16 Mai - 9:13

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ 13553811


    Premièrement ma vie réelle.
    Ensuite, ma vie dans le jeu.
    Pour continuer, mes motivations pour devenir modérateur.
    Apres, mes qualités et default.
    Très important, mon expérience de dofus et de modérateur.
    Viens mes horaires de connections.
    Un petit RP.
    Et finalement , un petit mot de remerciement 



    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ 13553814


    Je me nomme Tom, j'ai 16 ans et de demeure à Bordeaux (Le vin).
    Je suis en couple depuis deux ans (aujourd'hui) à ma chère et tendre Amelie .
    Dans la vie, je travaille au lycée Very Happy donc je suis un étudiant .Je suis passionner de mécanique mais aussi d'informatique. j'ai commencer cette passion il y a maintenant 5 ans de sa, comme tous jeunes comme moi, mon commencement à été avec les scooters/moto^^. Aujourd'hui, c'est la moto (ma copine n'aime pas bien sa MOUHAHAHA car elle a peur que je me tue).
    Mon temps libre je le passe en général a la maison sur Shalzia ou l'officiel ou d'autres jeux comme Minecraft, BO2 mais aussi la PS4 Wink .



    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ 13553812


    Je suis une Sacrieuse Femelle de grade 1 (depuis peu), je viens de passer ma sacrieurse lvl 114, je parcours ce monde depuis un moment (je sais plus combien de temps) mais je commence à connaître beaucoup beaucoup de monde sur le serveur ( Officiel ).
    J'ai des frères et soeur de race differentes que moi, j ai un sacrieur, un xelor, une cra, un iop, un pandawa, un feca et énutrof. Ma famille n'est pas la plus grande mais je l'aime bien.
    Maintenant que l'on a fini la presentation du coter Officiel on passe a celle de Shalzia Smile
    Je suis une iopette sur Shalzia nommé Chocolat ! Je suis level 200 ! Je vais bientôt me mettre au pvp quand j'aurai fini mon stuff ! Voila Voila !



    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ 13553813

    Pourquoi j'aimerai devenir administrateur, c'est tres simple: Aidez les personnes qui comprenne pas le jeu, faire en sorte que le respect des joueurs soit à l'appelle car la courtoisie manque un peu (désolé, parole d un vieux^^), faire des jeux quand les animateur sont absent, m'occuper des joueurs outre-mer, être à l'écoute des joueurs pour résoudre tous conflits mais surtout pour que tous le monde aime notre serveur adoré "Shalzia" et pour sa, cela prends des personnes qui sont capable de réagir de la bonne façon avec les joueurs et les personnes du staff (car sa peu arriver des personnes du staff du s'engueule).Mais aussi car je veux m’investir dans un projet qui a de l'avenir.Suite a mon expérience de dofus et de la communication avec du monde ( surtout avec mon travaille irl:Etudiant Wink), je pense (j'ai peu être tord) que je serai une bonne personne pour devenir Administrateur.


    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Tylych11

    Mes qualités :

    -Je possède une bonne mentalité.
    -Je possède une bonne orthographe ainsi qu'un bon français.
    -Je suis très patient et toujours à l'écoute des joueurs.
    -J'ai déjà aidé à régler un problème majeur de hack (enfin hack si on peut dire ça).
    -Je ne suis pas un de ses kikoolol qui ne pense qu'a se morph ou se size et qui font 80 event par jour.
    -Je sais écouter les gens et je c'est garder mon calme quelque soit la situation (hackeur,voleur...).
    -J'est plein d'idée en se qui concerne maap de départ dispositions des pnj et niveaux event plein d'idée.

    Mes defaults :

    A vous de me jugez.


    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Tylych10

    Mon experience de dofus date depuis très très longtemps, j'ai commencé avec l'officiel sur jiva (environ 2 mois après sa création), ensuite j'ai changé pour Raval (3 mois après sa création) pour rejoindre des amis, je me suis bati une guilde avec 5 maison et 2 enclos 12 place. Avec mon frere (irl, agé de 31 ans aujourd'hui), nous avons créé 18 personnages combattants plus nos 8 artisans (pour faire tous les métiers). Les levels de nos combattant était de 190 a 200.
    J'ai arrêté l'officiel à cause des mis à jour et de la 2.0.

    Mon expérience de modérateur/administrateur à été sur le serveur EdenXX et autre que je ne citerai pas qui on fermé ces portes (problème entre le graphiste et le programmeur). Je suis rester modérateur environ 4 mois, je faisais le role d'animateur aussi car il les avait déshérité pour la simple raison qu'ils donnaient des items parfait à tous le monde sans faire d'évent (pas malin sa, les évent sont la pour sa). tous sa pour dire que j'ai un vécu de modérateur.



    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Images10

    J'ai les cours donc pas toujours trop évident !

    Heure de connexion approximatif :



    Lundi : 

    6h00-7h00
    18h00-23h00

    Mardi: 

    6h00-7h00
    18h00-23h00

    Mercredi: 

    6h00-7h00
    14h00-23h00

    Jeudi: 

    6h00-7h00
    18h00-23h00

    Vendredi: 

    6h00-7h00
    16h00-23h00

    Samedi: 

    Toute la journée

    Dimanche:

    Toute la journée




    PETIT RP


    Je me présente, je me nomme Iske, je suis un disciple de ma déesse Eniripsa.
    Commençons par mon enfance : Tout jeune, bien avant mes six ans, je me rappel encore que j'avais mes deux parents en vie. Le souvenir de la voie grave de mon père et du délicat parfum de ma mère me le prouve. Je pense que ma vie, à cette époque, ressemble à la vie de tous. A l'âge de sept ou huit ans, mon père mourut, je ne sais pas de quoi mais, d'après les dires de quelques connaissances, ce serait dût à une étrange maladie nommé l' "AFK". Ne me demandez pas ce que veulent dire ces initiales, je ne le sais pas, mais il paraitrais que cette maladie peut parfois être contagieuse... Enfin bon, revenons à mon histoire. Je disais donc que j'avais dans les environs de huit ans lorsque mon père mourut. A cette époque, les plus anciens s'en souviennent surement, les dragoeufs faisaient des ravages dans leur île et, d'après les récits que l'on peut entendre aux coins des feux dans les tavernes, il y aurait eu beaucoup de mort et... de Héros. Sachez juste que je ne suis pas l'un deux, je n'ai jamais combattu vaillamment de Draguoeufs et je n'ai perdu aucun parents dans se désastre. A cette époque, je me levais vers le levé du soleil, je prenais un dejeuner assez copieux avant d'aller dans les champs, couper du blé, pour me nourrir. Mais l'ennui était en moi, l'aventure m'appelais, je dût donc partir, faire un voyage qui me menat jusqu'à Amakna où je fit une rencontre. Cette personne se prénommait MonsieurA. Il m'apprit alors une chose qui, plus tard, bouleversera ma vie ! Il me montrât un livre, qui m'indiquera comment devenir mj.

    Serrant le poing et déterminé jusqu'au bouts des pieds, le jeune Eniripsa, intérieurement, avait peur de ne pas être écouté. Malgré son passé modeste et sa place dans cette guilde qui offre un contraste, il garde la même hargne de réussir et il veux faire ces preuves dans ce groupe que l'on pourrais qualifier de familial..


    [PS:] Je pense que vous savez tous sur moi, je vous laisse prendre votre décisions et même si je ne suis pas pris je continuerai d’être la ! Chocolat


    Dernière édition par TheChocolat le Dim 17 Mai - 11:20, édité 2 fois
    Shalzia 2.10
    Shalzia 2.10
    Fondateur Forum & IG
    Fondateur Forum & IG


    Messages : 5
    Date d'inscription : 15/05/2015
    Age : 24
    Localisation : Frsuise

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par Shalzia 2.10 Sam 16 Mai - 9:16

    G² j'adore, je vais voir avec Damien.
    _________________________________________________________
    Signature sur le forum de Shalzia 2.10
    _________________________________________________________

    Cordialement l'équipe de Shalzia 2.10 pour vous servir

    /!\ Nos vidéo en dessous /!\



    /!\ Nos vidéo au dessus /!\

    _________________________________________________________
    Signature sur le forum de Shalzia 2.10
    _________________________________________________________
    Green Pomme
    Green Pomme
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Dans ma chambre

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par Green Pomme Sam 16 Mai - 11:13

    Bravo chocolat pour cette candidature Wink
    TheChocolat
    TheChocolat
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Localisation : Shalzia

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par TheChocolat Sam 16 Mai - 11:34

    Merci beaucoup pommes Smile
    Green Pomme
    Green Pomme
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Dans ma chambre

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par Green Pomme Sam 16 Mai - 11:42

    Mais de rien Conclusion Je suis Pour
    TheChocolat
    TheChocolat
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Localisation : Shalzia

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par TheChocolat Sam 16 Mai - 12:53

    Merci bcp
    Green Pomme
    Green Pomme
    Membre du Serveur Semi-Débutant
    Membre du Serveur Semi-Débutant


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/05/2015
    Age : 22
    Localisation : Dans ma chambre

    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par Green Pomme Sam 16 Mai - 13:02

    De rien

    Contenu sponsorisé


    Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~ Empty Re: Recrutement pour le poste d'administrateur ! ~~ Chocolat ~~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:24